Quel que soit le type de massage, c’est un moment de relaxation qu’il faut expérimenter chaque semaine et pourquoi pas chaque jour. Après un bon massage tout votre corps est détendu, votre esprit s’éclaircit et les pensées sombres que vous hantaient depuis lors sont chassées. Vous avez l’impression de renaitre à nouveau. Dans ce monde où tout se bouscule chaque jour, vous avez besoin de ces moments détente et de retour à soi. Savez-vous que vous pouvez pratiquer le massage avec votre conjoint ?

Les bienfaits du massage en couple

Quand on parle de massage couple, on parle de massage qui se fait dans l’intimité. Et un massage qui se fait dans l’intimité est un massage naturiste. Un massage qui se fait sans une once de vêtement sur soi. C’est un moment intime et charnel qui permet de former des retrouvailles uniques avec votre conjoint dans votre vie de couple. Vous partez à la découverte des sens, les vôtres et celui de votre partenaire. Vous chassez ainsi la morosité et sortez de train de vie habituelle. Vous faites plaisir et vous en recevez en retour, quoi de mieux pour solidifier les bases de votre couple.

Apprenez à faire des massages en couple

Les massages en couple, vous avez la possibilité de les faire dans un salon de massage pour naturiste. Dans ces salons ils s’occuperont bien de vous avec un bon massage bien sensuel. Mais si vous préférez de pas inclure une autre personne dans votre moment intime alors vous devez apprendre à le faire vous-même. Ce n’est pas bien compliqué, vous n’avez qu’à suivre les tutoriels sur le net et tout se passera bien. Vous devez mettre une bonne ambiance dans la chambre, lumière tamisée, bougie avec des senteurs de votre choix et une huile essentielle pour le massage. Dans le massage vous devez être doux, tendre et ne négliger aucune partie du corps de votre partenaire. Ici vous pouvez laisser libre cours à votre envie sexuelle si cela vous chante.